Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

                                   
 
                                                                      
 
La CFDT dénonce un dialogue social inexistant à la Ville et au CCAS de CAEN et s'insurge contre une austérité légitimée par les élus et les directeurs à l'origine de beaucoup de souffrance au travail.
Les agents de la fonction publique territoriale subissent financièrement les contraintes budgétaires de la collectivité depuis plusieurs années ,s'ajoute à cela un management régressif et autoritaire, qui dans certaines directions , frôle le harcèlement et la maltraitance !
 
 
                                                                          ça suffit !!!!
 

 

 Les agents s'inquiètent :

 

- Quel est le projet politique de service aux concitoyens; personnes âgées, petite enfance, jeunesse/école, solidarité, entretien des espaces publics, services régaliens ?

 

- quelles conditions de travail doit-on préserver pour le bien être des agents et par conséquent des usagers ?  Temps partiel subi , manque de remplacement, risques physiques et psychologiques ( en aggravation croissante !) reclassement des personnels....

 

Quelles techniques managériales tolérez vous? Autoritarisme aveugle ,mépris de l'agent subordonné, agressivité, sentiment d'impunité, pression....... multiplication de cadres intermédiaires pour un nombre d'agents qui se réduit sur le terrain.

 

 

                             LA CFDT VEILLE AU BON INTERET DE TOUS LES AGENTS !

 
 
 

 

LETTRE OUVERTE A MONSIEUR LE MAIRE DE CAEN
LETTRE OUVERTE A MONSIEUR LE MAIRE DE CAEN
LETTRE OUVERTE A MONSIEUR LE MAIRE DE CAEN
LETTRE OUVERTE A MONSIEUR LE MAIRE DE CAEN
Tag(s) : #INFO CAEN

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :