Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

Lors de la dernière CAP qui traitait principalement des promotions et des avancements, certains dossiers individuels, notamment ceux relatifs aux recours déposés par les agents sur les évaluations n'ont pas été présentés ou même abordés = il a été présenté un tableau POUR INFORMATION des suites données à ces recours sans que les agents concernés aient reçu une réponse écrite dans les délais pour leur permettre de saisir la Présidente de la CAP.

De plus certains directeurs (N+2) n'ont même pas eu connaissance des courriers de réponse adressés aux agents = ils l'ont appris en rencontrant les agents dans leurs services !

 

La CFDT a  dénoncé le non-respect des procédures de contestation des comptes-rendus d'entretiens professionnels auquel tout agent a droit.

Le Directeur Général des Services a demandé à la DRH de faire un point sur ce dossier.

 

 

Afficher l'image d'origine

Promotions agents de la police municipale

 

Lors de la CAP C, 5 agents ont été promus au grade de brigadier. Ces promotions ont été remises en cause dès le lendemain par un responsable . Il ne restait qu'un seul agent promu !! Cette filière n'est soumise à aucun quota mais pas de quota ne veut pas dire "0" promotion !

 

Sur ce principe, la CFDT demande à Monsieur le Maire d'appliquer son pouvoir discrétionnaire de décision

Suite à notre intervention, Monsieur Le Maire assume l'erreur et accorde la promotion à titre exceptionnel à ces 5 agents.

Monsieur Le Directeur Général des Services avisera les policiers municipaux du maintien de leur avancement de grade .

 

 

                                         La CFDT toujours présente et active en CAP !

Commission Administrative Paritaire
Tag(s) : #CAP

Partager cet article

Repost 0