Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

                                               LA CFDT QUITTE LA SEANCE

Suite aux dernières commissions administratives paritaires (CAP) de mars dernier, la CFDT des Communaux et du CCAS avait sollicité, dès le 11 avril, un rendez-vous auprès de madame Corinne FERET et monsieur Gilles DETERVILLE, présidents des CAP, afin d'établir un bilan de ces séances. Le 17 Mai monsieur Olivier COMPAIN, Directeur général adjoint, proposait à la CFDT que ce sujet soit abordé en Agenda Social, afin de réunir toutes les organisations syndicales.

                                                                            LA CFDT NE S'Y EST PAS OPPOSEE.

Le 27 Mai, nous recevions une convocation pour une rencontre le 3 juillet dans le cadre de l'agenda social "groupe carrière". La CFDT des communaux et du CCAS s'est rendue à cette invitation après avoir préparé cette rencontre. Plusieurs points ont été répertoriés et méritent de s'y attarder. Les deux présidents (madame Féret et monsieur Déterville) étant absents, nos représentants ont décidé de quitter la séance.

Les autres organisations ont continué à participer à cette réunion. Les C.A.P sont un moment important pour le déroulement de carrière des agents, sujet sensible auquel on se doit d'apporter un minimum de considération. Les élus(es) CFDT des trois catégories (A, B et C) souhaitent que ce débat ait lieu en présence des élus de la municipalité. La CFDT réitère sa demande officiellement auprès de madame Corinne FERET et monsieur Gilles DETERVILLE pour obtenir un nouveau rendez-vous.

AGENDA SOCIAL GROUPE CARRIERE BILAN DES CAP
Tag(s) : #CAP

Partager cet article

Repost 0